Catégories
news

La vie est précieuse.

Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

Bienvenue.


Aujourd’hui je voulais, te parler des émotions qui peuvent être nos alliées dans ta quête bébé. 

Dans le sable Grevé 1+1 = un coeur : symbole de amour.

Sauf que aujourd’hui, ce matin, en moins de temps que de répondre à un coup de fil, je viens de perdre en direct, quelque un qui m’étais très cher, mon frère Gonzalo, qui à été emporté par une crise cardiaque mal diagnostiquée. Je suis très triste et je ressent de l’injustice.
Donc au vue de mes émotions à moi, mon article va plus tôt traiter sur le fait de prendre soin de soi avec douceur, et aussi de prendre soin de ceux qui nous entourent et que l’on aime, parce qu’ils sont précieux comme, toi et uniques, et le plus important ils ne durent pas longtemps.
Oui, nous ne sommes pas éternels, nous sommes des  passants dans la vie. 

Bats toi avec volonté et courage.

C’est pour ça que je t’encourage toi qui veut avoir ton bébé bonheur: bats toi  avec courage et volonté. Pour aller jusqu’à au bout parce que au bout ce que tu vas avoir c’est un nouvel être exceptionnel qui sera avec toi en amour pour toute ta vie. 
Quoi qu’il arrive poursuis ton objectif avec confiance et si tu échanges avec les autres tu trouveras du réconfort et les bons chemins à prendre pour y arriver.

Prendre soin de toi avec douceur.

Pourquoi peux tu prendre soin de toi avec douceur, au lieux de te rapper le coeur avec des idées qui sont peut être fausses au final?

Que penses tu, as tu envie de faire plaisir à quelqu’un qui te dit du mal ou qui te maltraite constamment?

Non? 

Le cœur c’est pareil, il a pas envie de te faire plaisir si tu ne luis donnes que de la souffrance.

Et pourquoi tu peux imaginer que tu berces ton cœur et que tu lui dis je t’aime, au lieux de lui en vouloir par qu il ne te donnes pas ce que tu aimerais?

Ma réponse c’est que peut être que tu as vu les autres faire Un certain comportement et tu l’as copié, c’est très humain.
Hors, il est possible qu il y ait différents moyens de vivre sa vie  et je t’invite maintenant à chercher un Nouvel exemple qui te convienne mieux pour réussir.

Tu peux le faire.

Alors aujourd’hui je vais faire très court, aimes toi d’abord, aimes les autres et accueille avec hospitalité les cadeaux de la vie, qu’ils soient bons ou mauvais. A toi  de les accepter et  s’il ne te conviennent et de passer par dessus pour les transformer: je sais que tu peux le faire.

Tu n’ as pas une minute à perdre : commences maintenant.

A ta réussite.

voici la vidéo de l’article: https://youtu.be/s11V8oVomm4

Clique ici pour découvrir l’ article qui préserve ta fertilité:
https://www.votre-bebe-bonheur.com/infertilite-pollution-detoxification-ondes-magnetiques-plastiques/


Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

10 réponses sur « La vie est précieuse. »

Bonjour, magnifiquement dit. Un coeur n’a pas envie de faire plaisir à quelqu’un qui le maltraite. Je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites. Je pense qu’il faut effectivement accueillir avec bienveillance ce qui nous arrive, faire le tri et avancer, avec plaisir, détermination, sourire, et douceur. Ne rien forcer, mais ne pas abandonner, ce n’est pas pareil. Votre article est un petit remontant pour les périodes de blues.

Bonjour Marie, merci pour cet échange, si vous faites une caresse à votre coeur il vous sourit et il n’ y a pas de meilleure sensation, ou peut être si , quand vous mangez des choses qui vous font du bien, saines, est-ce que ce n’est pas pareil, on ressent un bien ètre dèlicat et bienfaisant qui nous fait un sourire intérieur? La douceur fait traverser bien des mèandres comme si de rien. Bonne douceur.
A bientôt

Merci pour cet article touchant et qui nous pousse à apprécier chaque instant de la vie, et d’apprécier tous ses cadeaux, “qu’ils soient bons ou mauvais”, j’adore cette phrase 🙂

oui merci, pour ton commentaire, effectivement, nous recevons tous des cadeaux chaque jour et selons comme nous les percevons , nous pouvons orchestrer notre journee et la savourer ou aller nous enfermer dans la caverne du fond du lit.
Et choisir ne prends qu·une seconde, nous pouvons encourager les autres â faire le bon choix.
A bientòt

Merci Vero,merci de ton partage,je suis contente que ta sensibilité ai pu être à l·ècoute de mon article.
A bientôt

Très joli message, dans un moment difficile pour vous. C’est très courageux d’arriver à percevoir encore la vie comme une belle chose, comme un monde fait de possibilités et d’espoir quand on vient de perdre un être cher. La vie est un cycle implacable. Courage à vous dans ce moment pénible.

Ma chère Elisa
C’est une douleur pour cette maman qui a perdu son fils, l’impansable. Pour cette soeur qui perd une grosse partie de son enfance avec son frère.
Les petits pieds poussent les grands pieds, comme on dit quelque part en Afrique. Que la mort te raccroche à la vie par la naissance est magique. C’est exactement ce que j’ai ressenti à la naissance de mon fils ainé : soudain la peur de la mort passait au second plan.
Je te souhaite que ce chagrin et ce manque finissent par s’apaiser. Pour être passée par là, je crois aussi que ce sont les enfants qui nous montrent le chemin, par leurs découvertes quotidiennes et aussi par leurs petites routines.
Et je te trouve extrêmement courageuse d’avoir pu écrire un si beau texte dans une telle peine.

Merci Françoise, tu le dis très bien , les enfants nous ouvrent de grands chemins, merci pour ton soutien inconditionnel qui m’est très précieux.
Elisa

Bienvenue