Catégories
news

Infertilité. Avoir votre bébé bonheur: Et si j’y arrive pas? Et si j’y arrive?

Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

Cliquez ici pour découvrir ➽ Une selection de conseils simples et efficaces pour devenir parents rapidement. Laissez l’infertilité derrière vous en passant à l’action. Messages négatifs comment les contrer et en faire des alliés , par Elisa Lafée ✅


Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)
Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

femme au trait blanc  sur fond violet. le ventre grossit progressivement et forme un coeur. le couple berce leur bébé bonheur

Comment contrer nos commentaires intérieurs immédiatement pour combattre l’infertilité?

Contrer nos commentaires intérieurs immédiatement peut-être surprenant et ça marche, cela met le doute en nous sur les mauvaises choses entendues et peut nous emmener vers la réussite de tous nos projets.

Mon premier jour d’embauche dans une grande société de design à Paris, j’ai rencontré une DRH impressionnante.

Elle se tenait toute droite, les cheveux bien tirés en arrière, avec une queue de cheval. Elle portait une veste et une jupe grise, ses paupières étaient gonflées et noires comme si elle n’avait pas dormi depuis des jours. Elle fut très froide et très méticuleuse avec moi dans l’explication de mon contrat de travail, des lois qui protégeaient la société etc. … bref je me sentais d’un coup, toute petite face à des tonnes d’avocats qui allaient scruter mon comportement.
Elle était tellement distante et froide que je me sentais mal.
J’a commencé à penser qu’elle ne m’aimait certainement pas, bon voila ça peut arriver dans la vie. Et lorsque je la rencontrais je restais polie, courtoise et sans plus.

rendez vous de travail

Six ans après j’ai eu un bébé, et je me suis retrouvé dans un bureau à côté du sien. Je la voyais tous les midis.
Nous avions toutes les deux changé. Elle était devenue charmante envers moi, gentille, intentionnée. Elle était alors habillée comme un mannequin, très élégante, avec ces chaussures à haut talon dont la semelle est rouge par en dessous. On aurait dit qu’elle était prête à être photographiée dans ces magazines des plus belles femmes.

Lorsque nous avons discuté à ce moment-là, mon cœur s’est serré !

Un jour, elle m’a demandé; ” c’est comment d’avoir un enfant ?”
Quand je lui ai dit combien ça apportait, de joies de redécouvertes, de combats, elle m’a confié comment elle avait essayé d’en avoir depuis des années et comment elle avait tristement, la mort dans l’âme, baissé les bras. Ils se sont resigné à abandonner l’idée de poursuivre.
Elle m’a dit, “maintenant nous sommes tranquilles, notre seul objectif et de vivre bien pour nous-mêmes et de nous occuper de nos ainés…”
Ses mots disaient cela et ses gestes me montraient un goût amer et un désespoir immense au sourire masqué. J’ai eu beaucoup de peine pour elle lors de nos échanges….
Oui! je m’étais trompé en arrivant dans ce nouveau travail, cette impressionnante DRH, si distante et froide, n’avait rien contre moi.
Elle était juste dans son combat pour donner la vie et elle a lâché.

C’est à ce moment-là que je me suis dit, oui, aider les gens à réussir la plus belle chose du monde s’est important pour moi.
Et c’est ainsi que j’ai commencé à accompagner des personnes qui avaient besoin de mon partage d’expérience.
Et à chaque victoire c’est la fête de la vie.

Pour en revenir à « Et si j’y arrive pas? Et si j’y arrive? »

Je vais te donner une astuce que j’utilise souvent:

Comment Contrer nos commentaires intérieurs immédiatement?

C’est par la surprise et la rapidité qu’on y arrive à fermer la porte aux commentaires négatifs, le but étant de jouer avec notre cerveau.

As-tu déjà joué au ping pong ? C’est un peu comme ça que je t’invite à faire: renvoyer la balle(qui symbolise l’idée mauvaise) très vite à l’adversaire en laissant une trace dans ta tête, de ton image positive, en réponse.
D’où mon exemple quand je me dis “Et si j’y arrive pas?”: je remplace immédiatement par ” Et si j’y arrive?”

deux joueur de ping pong et une balle très rapide

Très souvent nous sommes confrontés à des mots qui viennent des autres et qui nous envoient des messages négatifs ou bloquants, ou même prédictifs. Ils servent nos petits inconscients à dessiner notre futur. Moi, dès que je peux, dans la seconde qui suit ou je sens le malaise en moi, je fais le jeux du ping pong qui renvoie le mot ou la phrase ailleurs, loin de moi, et immédiatement je me dis de l’opposé, une chose positive qui prends la place de la mauvaise pensée.

As-tu envie d’essayer cette astuce et de me dire dans les commentaires comment tu t’es senti?

Ça m’intéresse

À ta réussite

Je t’invite a découvrir l’ article sur “les choses toxiques qui nous entourent et peuvent influer sur l’infertilité “clique ici:
https://www.votre-bebe-bonheur.com/infertilite-pollution-detoxification-ondes-magnetiques-plastiques/


Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

Bienvenue