Catégories
news

Défi 2

Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

comment l’ amour grandit

Bonjour, te souviens tu que je me suis lancé dans un grand défi le mois dernier d’ écrire un article par semaine, et que je vais partager avec toi mes échecs et mes réussites sur ce blog.


Voici d’où je viens:

Je suis Elisa, j’ai aidé plusieurs couples, à réussir à avoir leur bébé, en les accompagnant et en leur faisant gagner du temps par rapport à mes expériences vécues.
J’ai maintenant envie de passer à une échelle plus grande, et aider plus de monde.
Parce qu’ aider ça m’apporte de la joie.

coeur formé par des fleurs

J’ai réussi mon premier défi.

Mes 4 articles ont été écrit et publiés.

Je suis très contente. Je me sens fière de moi, et aussi de vous tous qui avez pris le temps de me lire. Vous m’avez donné vos avis précieux dans les commentaires, pour échanger avec moi.

Aujourd’ hui j’ai ce blog a été ouvert 113 fois, et les pages ont été lues 256 fois depuis un mois.

Confectionner ces articles, apprendre à les mettre en ligne est une chose vraiment enrichissante, et qui me plaît.
J’ ai traversé une période tumultueuse avec la mort de mon frère, qui m’ a beaucoup perturbé, car ça m’ a mis en face de la mort qu’on s’efforce tous de ne pas voir. J’ai rencontré beaucoup d’humanité à ce moment-là, et d’hospitalité pour accompagner ma douleur, venant de gens qui étaient pour moi des inconnus. Cela m’a rempli de confiance en la vie.
J’ai quand même poursuivi mon premier défi, et écrit les articles que je m’étais fixé pour continuer à être connectée avec vous.
Merci à vous d’être là.

Défi

Nouveau défi

J’ai fait un grand saut dans le vide en créant ce blog. Et comme je me sens soutenue par vous, par vos encouragements et vos commentaires: je vais prolonger mon défi en continuant un mois de plus les publications au rythme d’un article par semaine.

Si tu as aimé mes articles, est-ce que c’est possible pour toi de partager mes articles parce que ça m’ aiderait à me faire connaître ?

Merci à toi de me lire,

Tu n’as pas une minute à perdre,

à ta réussite

Elisa

Je t’invite à découvrir l’ article” la vie est précieuse ” en cliquant ici :
https://www.votre-bebe-bonheur.com/la-vie-est-precieuse-prends-soin-de-soi-avec-douceur-et-se-battre-pour-avoir-son-bebe-bonheur/


Si vous avez aimé l' article, vous êtes libre de le partager! :)

Bienvenue