
Depuis le début de l’ arrivée du Covid as-tu remarqué que la peur a fait grandir sa place parmi nous?
Et comment éviter de tomber dans la peur, comment inverser cette tendance que nous apporte la rumeur, et faire que ce moment particulier d’isolement, de réflexion, et de temps pour nous, devienne une opportunité d’abondance. En ce moment, tu as peut être un peu plus de temps à t’offrir à toi même.
Comment fait on pour avoir confiance dans l’avenir?
La confiance en l’avenir ça se crée, se dessine, se pense, ça se chante, ça s’écrit, ça se calcule même… Et chacun est responsable de la confiance qu’il invente.
Aujourd’hui la plupart des gens sont passés en mode survie.
A chacun sa technique, mais rien que de penser à cette possibilité votre champ de vision s’élargit, la porte s’ouvre et au bout … l’histoire de ta future vie est là, telle que tu l’as visualisée. Elle existe et t’attend.
Pour réussir à faire ça, tu peux créer ta vision et faire ta demande à la vie.



Sauf que aujourd’hui la plupart des gens vous diront que c’est impossible à cause de cette crise, a cause des hôpitaux qui sont contagieux, à cause de …..
Ils trouveront toujours une excuse pour voir les choses negatives ou sans issue.
Pourtant tu sais, dans les nombreux couples en désir de parentalité que j’ ai rencontré, aucun n’est venu me dire:
« A cause de cette peur nous voulons attendre pour avoir notre enfant plus tard , après la crise », ou bien, « nous ne voulons plus de bébé vu le Covid existant et l’incertitude »!
Crise ou pas mon quotidien, et le tien, ne change pas vraiment.
Ça t’intéresse de savoir comment tu peux faire cela ?
Et si nous prenions un peu de hauteur ?
Imagine si tu pouvais devenir maman, arrêter de regarder les autres jouer avec leur bébé au square et se câliner en famille n’importe ou ?
Et ce n’est pas que ça.
Vivre avec ta nouvelle famille à toi ! Loin de tes peurs… Aider tes proches ou tes amis qui ont les mêmes freins que toi.
Bref , et si tu faisait partie de la solution.
Qu’est-ce que ça changerait pour toi ?
Ça donne pas envie ça ?
Tu sais pour moi, ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, j’ai suivi des stratégies pour réussir à avoir mon bébé bonheur.
Et toi?
Est-ce que tu aimerais découvrir ces stratégies?



Depuis 5 ans, j’ ai aidé plusieurs couples à réussir à avoir leur bébé bonheur en les accompagnant.
Tu peux découvrir les idées simples et efficaces que j’ ai utilisées, pour t’ aider à avoir davantage de chances, afin de combattre l’infertilité, lui laisser une place dans ta vie, puis l’ autoriser à partir et à te laisser devenir une maman.
Et tu le découvriras en lisant régulièrement les articles que j’écrirais pour toi.
C’est ÇA “Votre Bébé Bonheur”…



Maintenant, il est temps pour toi aussi de passer à l’étape suivante.
Tu peux simplement cliquer sur ce qui suit :
Pour me partager vos noms et email merci d’ aller sur
A propos
Le défi que je me lance est d’écrire un article par semaine durant 1 mois….
Voila le meilleur moment est arrivé :
C’est ton défi à toi:
Je t’invite à tester mes conseils les uns après les autres, sans les juger, juste par curiosité.
Et fais moi un retour sur comment tu te sent, ça m’intéresses.
A ta réussite,
Je t’invite à cliquer ici pour me découvrir:
https://www.votre-bebe-bonheur.com/elisa-jai-ete-danseuse-je-suis-devenue-designer-et-maintenant-je-suis-maman-et-jaccompagne-les-couples-qui-souhaitent-avoir-leur-bebe-a-optimiser-leurs-chances-de-reussite-et-a-avancer-plus-v/
6 réponses sur « Comment réussir à avoir votre bébé bonheur facilement? »
Très bel article
Merci !
Merci à toi Emmanuel de m’ avoir lu.
J’avoue que d’avoir pas mal échanger avec deux amies qui n’arrivaient pas à avoir leur deuxième enfant, m’a beaucoup appris sur les freins psychologiques qui peuvent entravaient un désir de maternité. Je me suis rendu compte à quel point le « climat » dans lequel on évolue (stress au travail et autres préoccupations) peut impacter un mécanisme naturel. C’est une très belle philosophie que de vouloir aider les autres pour au final être récompensé(e) en retour ! J’ai hâte de lire vos prochains articles.
Tu as raison, les freins sont présents chez de nombreuses personnes et sont douloureux, j·espere que tes amies trouveront rapidement le chemin qui leur ouvrira la porte de la prison dans laquele on s·enferme nous mêmes sans s·en rendre compte.
Ton message me sert de carburant pour continuer mes articles, merci. A bientôt.
Elisa, je ne savais que pour certaines personnes c’était si difficile ou angoissant d’avoir des enfants. Merci pour ce plongeon dans ton univers.
Isabelle, la sur intention et le le renoncement sont les ennemis des femmes qui veulent avoir des bébés et ne peuvent pas, heureusement il y a des solutions possibles. Merci de m’ avoir lu.
Elisa